nerti phobies peurs traumatismes nettoyage émotionnel eprth bien être holistique stop tabac problème de santé stop tabac tabac stop arrêter de fumer

NETTOYAGE EMOTIONNEL

Tous traumatismes, accidents de la vie, deuils ou tout simplement une peur, une phobie laissent dans notre cerveau des cicatrices qui, si elles ne sont pas traitées suffisamment tôt ou pas traitées du tout nous "bloque", nous limitent ou nous font faire ou avoir des réactions disproportionnées par rapport à la réalité des choses. En général tous (ou presque) les maux du corps et de l'esprit qui ne sont pas d'ordre "mécanique" ( ex. une peur peut être traitée ; pas une hernie discale 'peut être "soulagée"' ) ont une solution simple, rapide, efficace et définitive.

Pour exemple, vous vous promenez près d'une falaise en groupe, certains s'approcheront du bord facilement, sans gêne, pour d'autres : le fait de s'y approcher, créera un malaise, en appréhension...  La falaise est là... et est la même pour tout le monde. Seul votre cerveau réagit différemment.

Pourquoi ?  Peut être parce que...   Dans ma jeunesse...   Il m'est arrivé de tomber...  J'ai le vertige...    Ne cherchons pas le pourquoi et traitons enfin ce souci, ne serait-ce pas mieux ?

Parvenir à vous libérer de : Phobies, Peurs diverses ou plus "important" Suite de deuils, d'agressions, d'accidents, de maltraitance, Dépression, Anxiété, manque de confiance en soi, appréhension d'évènement, Différentes techniques permettent cela, l'E.P.R.TH(tm)  ou NERTI(tm) en sont d'excellents moyens

 

NERTI - Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients

NERTI est une technique simple qui permet d'éliminer ces hyper-réactivités en travaillant les mémoires traumatiques. L'idée derrière NERTI est que toutes les hyper-réactivités sont liées à des traumatismes vécus dans notre toute petite enfance, voire dans notre vie intra-utérine. Il s'agit de traumatismes dont nous n'avons plus aucun souvenir, mais dont il reste des traces dans notre mémoire émotionnelle. Dans certaines situations qui n'ont souvent rien de logique, cette mémoire est réveillée. Le réveil de cette mémoire crée des souffrances en nous, ce qui fait que nous réagissons avec hyper-réactivité. La technique consiste à nettoyer instantanément, totalement et définitivement ces mémoires et de supprimer les sensations corporelles liées et de restaurer une réactivité saine et naturelle, nous ne réagissons plus à ce qu'une situation de souffrance réveille en nous, mais à une situation telle qu'elle est réellement.

Pour voir un reportage sur cette méthode avec un exemple de soins, passé dans l'émission Télématin sur France2 cliquez ici

 

 

E.P.R.TH - Emotional & Physical Rebalancing THérapy

L'EPRTH est une technique de traitement des troubles émotionnels et physiques, qui utilise principalement le balayage oculaire (mouvement latéraux des yeux).

Basé sur un process rigoureux, l'EPRTH est une thérapie brève, très efficace, qui s'appuie sur près de 15 ans de traitements auprès de centaines de patients, par la fondatrice de la méthode : Ambre Kalène, et des nombreux thérapeutes qu'elle a formé à cette méthode.

L'EPRTH, un outil indispensable pour traiter les états post-traumatiques, même anciens, sans risque de réactivation ultérieure :
Deuil, agression, accident, avortement, fausse-couche, maltraitances, licenciement, rupture, divorce, abandon, conflits, harcèlement, etc.

Et leurs conséquences :
Difficultés à se concentrer, à mémoriser, à travailler seul ou en groupe, burn-out, dépression, phobies, TOC, peurs diverses, angoisses, mal être, échec scolaire, échecs affectifs répétitifs, manque de confiance en soi, troubles du sommeil, douleurs récidivantes, problèmes de peau, problèmes digestifs, sensation d'être en dehors de sa vie, etc

Pour voir des témoignages de patients traités avec l'EPRTH (tm) cliquez ici  ou encore ici

NOUVEAU : Programme "STOP TABAC" en 3 semaines avec l'E.P.R.TH(tm)

Programme de 5 consultations sur 3 semines ou nous travaillerons sur la substance, la gestuelle mais surtout sur l'émotionnel lié au tabac

 

 

 

Ajouter un commentaire